VéloFrancette : Grattez Francette !

jeu concours sur la vélofrancette sur notre camping

Le concept : venez à vélo gratter Francette dans l’un des quelques 60 établissements participants et remportez peut-être l’un des nombreux lots mis en jeu !

Mais c’est qui au juste Francette ?! On vous explique tout !

Le jeu

« Grattez Francette », voilà un nom qui doit sans doute vous évoquer un célèbre jeu à gratter. Ici point de cochon, c’est notre mascotte Francette, le coq figurant sur le logo de la Vélo Francette, qu’il faudra retrouver sur les tickets à gratter pour espérer emporter l’un des lots mis en jeu.

Comment jouer ?

Pour jouer, rien de plus simple : rendez-vous, à vélo bien sûr, dans l’un des établissements participant à l’opération. Ils sont près de 60 tout au long de l’itinéraire à vous proposer de venir visiter les lieux et découvrir leurs produits. Près de 5 000 tickets sont mis à jeu, du 1 er juin au 30 septembre, jusqu’à épuisement des stocks.
Sous condition d’achat (sans montant minimum), vous vous verrez remettre un ticket avec 3 cases dorées à gratter. Si 3 coqs apparaissent, le ticket est gagnant et vous repartez illico avec votre lot !

Dans le cas contraire, rien n’est perdu, le ticket d’or vous offre une seconde chance. Pour cela : partagez sur Instagram une photo de votre voyage à vélo avec le hashtag #GrattezFrancette et en taguant @velo_francette. Soyez les plus originaux pour être sélectionné et remporter un panier garni chaque mois.
Vous pouvez aussi vous rendre dans un autre établissement, la chance vous sourira peut- être !

Les lots à gagner

Produits du terroir (fromage, cidre, gâteaux…), entrée gratuite, badge…, les lots varient selon l’établissement dans lequel vous allez jouer, pour une valeur de 10 € (hors musette).
Une constance : la jolie musette Vélo Francette dans laquelle vous pourrez glisser vos gains et plus encore ! Et pour ceux qui gagneront le titre de la photo la plus originale du mois, c’est un assortiment de produits des sept départements traversés par la Vélo Francette (Calvados, Orne, Mayenne, Anjou, Vendée, Deux-Sèvres, Charente-Maritime) qui vous sera offert et livré à votre retour de vacances. De quoi prolonger un peu plus votre voyage…

En savoir plus : visitez le site Velofrancette

Comments are closed.